Découvrez le Maillot Officiel Kenny 24MX ALESTREM 2018

Cette année, le maillot officiel du 24MX ALESTREM est réalisé par Kenny! Basé sur le design de la gamme Titanium 2018, vous ne pourrez plus le quitter! Mais attention, pour obtenir le modèle personnalisé, inscrivez vous avant le 20 Novembre 2017

Maillot Kenny 24MX ALESTREM: Version Sherco / KTM / Husqvarna / Beta

Inscrivez vous avant le 20 Novembre et obtenez votre maillot Kenny Personnalisé

Cette année, nous avons l’honneur de vous proposer des maillots personnalisés Kenny avec votre nom, votre numéro et à la couleur de votre moto. C’est grâce à notre partenaire Kenny Racing que nous pouvons vous offrir ce maillot d’une qualité exceptionnelle! Les pilotes Sherco, Husqvarna, Ktm et Beta auront ainsi la chance d’obtenir leur maillot de cross en partenariat avec leur marque favorite!

Comme vous vous en doutez, la personnalisation des maillots demande un délais plus important que la création de maillots traditionnels. Ainsi, pour vous assurer d’obtenir votre maillot en édition limitée 24MX ALESTREM à votre nom, vous devez vous inscrire avant le 20 Novembre 2017!

Attention: Le Maillot est uniquement destiné aux pilotes qui prennent le départ du 24MX ALESTREM. Aucun maillot ne sera vendu ou distribué à un pilote qui se retire (même si les conditions ne permettent pas de remboursement)

Portez votre maillot lors du 24MX ALESTREM: Nous vous offrons vos photos!

Parceque participer au 24MX ALESTREM est un véritable défi, un moment unique dans la vie d’un pilote d’extrême, nous offrons les photos sur Facebook à tous ceux qui porteront le maillot officiel Kenny lors de la prochaine édition du 24MX ALESTREM! En effet, nous ferons un post spécifique sur Facebook où vous pourrez récupérer les visuels en HD! Notre photographe Romain Capelle – Outdoor Photography réalise depuis maintenant 4 ans des clichés magnifiques sur notre épreuve!

By |2017-11-13T18:04:21+00:00novembre 13th, 2017|Compétition|Commentaires fermés sur Découvrez le Maillot Officiel Kenny 24MX ALESTREM 2018

About the Author:

Jérémy Marin-Cudraz