Ravitaillement 2017-09-21T10:09:10+00:00

RAVITAILLEMENT

En enduro, le ravitaillement est une composante essentielle de l’épreuve qui garantie le succès d’un team et d’un pilote. Vous trouverez ici les informations de base pour votre logistique.

RAVITAILLEMENT PILOTE ENDURO EXTRÊME

Pour vous faciliter les aspects logistiques de l’épreuve, l’organisation balisera la route afin de vous aider à trouver plus facilement l’unique point de ravitaillement. Vous retrouverez également un plan qui vous permettra de vous guider dans notre belle région dans le programme de l’événement.

NB: N’oubliez pas vos tapis environnementaux pour effectuer les interventions sur vos motos.

ORGANISATION LORS DU RAVITAILLEMENT

Nous attirons votre attention sur le fait qu’aucun ravitaillement n’aura lieu sur le paddock. En théorie, chaque pilote aura suffisamment de carburant pour boucler un tour complet (3 tours de 50km). Le ravitaillement est à proximité du point spectacle de Mercoirol. La zone de ravitaillement ne sera accessible qu’aux véhicules d’assistance. Une fois entré dans le parking d’assistance, aucun déplacement n’est autorisé. La sortie d’un véhicule du parc d’assistance est définitive. La zone de mécanique ne sera accessible qu’aux personnes munies d’un bracelet de mécanicien fourni au moment des vérifications administratives.

    

    

NOS PARTENAIRES